Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients un Télécontrôleur en 3x8 H/F pour Dijon centre ville.
Missions
Votre mission est de superviser l'espace public et les évènements d'urgence pour le compte de Dijon Métropole.
Selon l'ampleur, le caractère subit ou programmé, et la criticité des événements, vous assurez deux missions :
- Assurer la continuité du service en mode normal ou dégradé, en minimisant les impacts sur les usagers - Alerter, mobiliser et mettre à disposition les moyens de coordination avec les services de Dijon Métropole et les autres services publics du territoire.
Le profil recherché
Profil recherché
1ere expérience en télé conseil, clientèle ou logistique.
Grande aisance avec les outils informatiques
Excellent sens relationnel (contacts client, usagers, services publics) Bonnes capacités d'écoute, d'expression orale et rédactionnelles.
Sens de la synthèse, résistance au stress, gestion des urgences
Bienvenue chez Eureka Interim
EUREKA NordFrance
Eureka opère depuis plus de 30 ans sur tous les périmètres de l'emploi et pousse chaque personne à révéler ses talents !
Filiale du #Groupe La Varappe, EUREKA innove depuis de nombreuses années sur ses recrutements grâce à ses équipes motivées et les projets menés.
Les offres d'emploi diffusées par EUREKA INTERIM sont réservées à un public prioritaire, répondant aux critères de l'IAE (public prioritaire type RSA, ASS, TH, demandeurs d'emploi de longue durée). N'hésitez pas à nous contacter pour vérifier ensemble votre éligibilité !
Dans le cadre de sa politique d'éthique et de diversité, Eureka s'engage au quotidien à étudier toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap, de manière juste et égale.